Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Département des langues, littératures et civilisations étrangères
Navigation
  • Logo UdL
  • Logo de l'université Lyon 2
  • Logo de l'université Lyon 3
Vous êtes ici : Accueil / À la Une / Actualité du département / Section Anglais

Actualités de la section Anglais

Liste de toutes les actualités de la section Anglais
05/11/2019 Séminaire Modernités Britanniques : The Divine Right of Kings in Restoration Plays of Persia

Séminaire avec Chloe Houston (University of Reading) | jeudi 14 novembre | ENS de Lyon, salle D2 002 | 18h

Lire la suite…

07/10/2019 Conférence : Precarious Borders. The Nation-State and Arab Diaspora Literature

Mercredi 20 novembre de 14h à 16h en salle D8-006 (site Buisson), entrée libre à tous

Lire la suite…

12/02/2019 Prix du mémoire 2019 : Meriel Cordier

Récompense décernée par la Société Française Shakespeare

Lire la suite…

28/07/2018 Professeur invité : Sandra M. Gustafson

Professeur d'études américaines à University of Notre Dame

Lire la suite…

28/07/2018 Professeur invité : Christine Froula

Professeur de littérature anglaise et comparée à Northwestern University

Lire la suite…

27/04/2018 Professeur invité : Betsy Erkkilä

Professeur de littérature à Northwestern University

Lire la suite…

13/01/2017 Professeur invité: Udaya Kumar

Professeur à la Jawaharlal Nehru University à New Delhi (Inde)

Lire la suite…

13/01/2017 Professeur invité: Fabio Durao

Professeur à l'Universidade Estadual de Campinas, Teoria e História Literária Department (Brésil)

Lire la suite…

13/01/2017 Professeur invité: Reginald Gibbons

Professeur à la Northwestern University (USA)

Lire la suite…

30/12/2016 Parution: Walking and the Aesthetics of Modernity

Pedestrian Mobility in Literature and the Arts, François Specq and Klaus Benesch

Lire la suite…

08/12/2016 Parution: Traversée d'une oeuvre : Crossing the River de Caryl Phillips

Cycnos, Volume 21, N°1, Responsables du numéro : Vanessa Guignery et Christian Gutleben

Lire la suite…