Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Section Anglais / Rencontre avec Salman Rushdie

Rencontre avec Salman Rushdie

Autour de son dernier roman Two Years Eight Months and Twenty-Eight Nights
Quand ? Le 30/05/2017,
Où ? Villa Gillet, 25 Rue Chazière, 69004 Lyon
Participants Salman Rushdie

Photo - Salman Rushdie lors de la rencontre à la Villa Gillet

En collaboration avec la Villa Gillet, Vanessa Guignery, Professeur de littérature anglaise à l'ENS de Lyon, organise une rencontre entre les étudiants et l'écrivain Salman RUSHDIE le mardi 30 mai 2017 entre 10h et 11h30 à la Villa Gillet.

La rencontre aura lieu en anglais et les questions pourront porter sur tout aspect de l'oeuvre de Rushdie, son métier d'écrivain et son rapport à la littérature. Une partie de l'entretien portera sur son dernier roman Two Years Eight Months and Twenty-Eight Nights.

La rencontre est ouverte à tout étudiant dans la limite des places disponibles et requiert une inscription obligatoire, à effectuer auprès de Vanessa Guignery (vanessa.guignery@ens-lyon.fr). Un contrôle d'identité aura lieu à l'entrée.

(Crédit photo: Justine Chapelon)