Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Section Anglais / Conférence : "The journey is everything": Virginia Woolf's Continental Adventure

Conférence par Carole Bourne-Taylor (Brasenose College, Oxford University)
Quand ? Le 07/04/2020,
Où ? ENS de Lyon, site Descartes, salle D2 034

Carole Bourne-Taylor,  auteur de L'univers imaginaire de Virginia Woolf (publié aux Éditions du Temps, Paris, 2001, avec une préface de Jean Guiguet et une postface de Gilbert Durand), est maître de conférences (Fellow) à Oxford (Brasenose College), où elle enseigne la littérature de langue française de la Révolution à nos jours et dirige des travaux de recherche en littérature française et comparée.

Dans sa conférence « "The journey is everything": Virginia Woolf's Continental Adventure », Carole Bourne-Taylor propose une une relecture de l'auteure dans le contexte de la réception de Montaigne.

Conférence ouverte à toutes et à tous.

Contact : Heloïse Lecomte et Sophie Lemercier-Goddard

Plus d'information sur cet événement…