Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Section Anglais / Cinélangues : The Piano / La Leçon de Piano

Cinélangues : The Piano / La Leçon de Piano

Projection du long métrage de Jane Campion (Fiction, Nouvelle-Zélande/Australie/France 1993, 121 min, VOSTFR)
Quand ? Le 15/11/2022,
Où ? ENS de Lyon, salle Dutilleux

Vous êtes toutes et tous convié·es à la deuxième séance du Cinélangues, qui aura lieu le mardi 15/11 sur le site Descartes, en salle Dutilleux, à 20h.

La salle Dutilleux se situe au rez-de-chaussée du bâtiment D2 : en venant du hall principal (Félix Pécault), après les premières salles de cours, dans le premier couloir perpendiculaire sur la gauche.

Nous poursuivons notre cycle "les îles au cinéma" avec le film La Leçon de Piano (The Piano, 1993) de Jane Campion.

La séance sera précédée d'une présentation du film par Annalena Geisler et Arthur Dussart, et s'achèvera avec un temps de discussion.

Au plaisir de vous y retrouver nombreux·ses !