Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Section Allemand / Journée d'études : Enseigner les sciences du monde social en français et en allemand

mercredi 22 janvier 2020, 9h-16h30 | ENS de Lyon, D2.034 (matin et après-midi) et D2.002 (après-midi)

Le cycle de journées d'étude et d'ateliers Education à la citoyenneté / Politische Bildung, programme formation-recherche CIERA et porté par l'ENS de Lyon, a pour objectif de confronter de façon comparée et pluridisciplinaire les approches scolaires de la formation du citoyen en France et en Allemagne.

La journée d'études Enseigner les sciences du monde social en français et en allemand, organisé en coopération avec l'IFE, se déroulera en deux parties : la matinée sera consacrée à des conférences et l'après-midi à des ateliers participatifs.

Programme détaillé

Contact : Claire Ravez