Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Section Allemand / Atelier CIERA: Métiers de la culture et de la communication : regards franco-allemands

Quand ? Le 31/03/2017
Où ? Institut Goethe Lyon 18 Rue François Dauphin 69002 Lyon

Cet atelier a pour but de permettre aux participants d’échanger avec des professionnels de la culture et de la communication et de les aider à préciser leurs représentations de ce secteur d’activité.

Des travaux de groupe aideront les participants à identifier leurs compétences-clés et à préparer leurs candidatures dans le domaine de la culture et de la communication.

Lors de tables rondes, des représentants du monde de la culture et de la communication exposeront leur parcours universitaire et professionnel, leur activité actuelle ainsi que les projets culturels qu'ils mènent dans le domaine franco-allemand. Un temps important sera ménagé pour le dialogue avec les étudiants.

Organisé en collaboration avec le Goethe Institut de Lyon.

Délai:

4 mars 2017

Inscription:

Les étudiants qui souhaitent participer à cette journée doivent

s’inscrire au préalable sur le site du CIERA
et envoyer un CV ainsi qu’une lettre de motivation (format pdf) à Agathe Bernier-Monod agathe.bernier-monod@paris-sorbonne.fr  avant le 05 mars 2017 (nombre de places limité).

Les frais de transport des étudiants n’habitant pas à Lyon sont pris en charge par le CIERA à hauteur de 80 € aller-retour pour la France et de 100 € pour l’Allemagne (sous condition d’être inscrit au CIERA).

Plus d'information sur cet événement…