Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Section Anglais / Discussing Webster’s The Duchess of Malfi: A conversation led by Anne-Valérie Dulac

Table ronde - captation accessible en ligne

Discussing Webster’s The Duchess of Malfi: A conversation led by Anne-Valérie Dulac (captation accessible sur La Clé des langues) - table ronde organisée dans le cadre du colloque international "John Webster's The Duchess of Malfi Reconsidered".

Ce colloque, consacré à la pièce de John Webster au programme de l'agrégation d'anglais en 2019 et 2020, a été organisé en décembre 2018 par l'ENS de Lyon et l'UCA, en partenariat avec la SFS, le Labex COMOD et IHRIM (UMR 5317).

Le volume John Webster's 'Dismal Tragedy': The Duchess of Malfi Reconsidered, éd. Sophie Chiari et Sophie Lemercier-Goddard, qui rassemblera les actes du colloque, sera publié aux Presses Universitaires Blaise Pascal au printemps 2019.