Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Section Allemand / Stage : France Éducation international

Stage : France Éducation international

Service des assistants de langue et de la mobilité

Missions

Sous la direction des responsables du Service, le (la) stagiaire se verra confier un rôle d’appui à l’organisation de commissions mixtes et à la coordination des programmes de mobilité gérés par le service des assistants et des mobilités : promotion et valorisation des programmes et accompagnement des bénéficiaires.

Profil souhaité

Etudiant(e) en coopération internationale, communication ou évènementiel : bac +3/Licence Pro

Compétences attendues

• parfaite maîtrise de la langue française
  • connaissance d’une langue étrangère appréciée
  • excellente pratique des outils Office et connaissance de logiciels de publipostage
  • expérience dans l’appui à l’organisation et le coordination d’évènements

Dates, durée et lieux du stage

Deux postes sont à pourvoir début janvier, pour une durée de 6 mois. Le stage aura lieu à France Éducation international, à Sèvres.

Service hebdomadaire : 35 heures

.

Gratification et avantages en nature

Le montant mensuel est de 557,50€ (à titre indicatif) Prise en charge partielle du passe NAVIGO. Convention de stage obligatoire.

Date limite de candidature : 16 janvier 2020 (inclus)

Pour faire acte de candidature, veuillez adresser un curriculum vitae et une lettre de motivation à james@ciep.fr

Pour plus d'informations