Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Devenir assistant·e de langue à l'étranger- Séance d'information

Devenir assistant·e de langue à l'étranger- Séance d'information

mardi 9 novembre 2021 de 12h à 13h, en visio-conférence

Le service des assistants de langue et de la mobilité de France Éducation international organise une réunion de présentation du programme d'échange  d'assistants de langue française à l'étranger le mardi 9 novembre 2021 de 12h à 13h (heure de Paris). Cette visio-conférence est destinée aux étudiants intéressés par le programme.

Le lien pour accéder à cette visio-conférence est disponible ici.

Pour ceux qui ne pourraient pas y participer, une autre session sera organisée le mardi 11 janvier de 19h à 20h. Des séances conçues spécifiquement pour les candidats intéressés par une mobilité en Allemagne ou dans un autre pays germanophone seront également proposées en 2022.

Pour plus d'informations sur le programe d'échange